Mairie de Genech
Ouverture au public
lundi et jeudi : 16h à 17h30
mardi : 16h à 18h30
mercredi, vendredi et samedi : 9h à 12h

Tél. 03.20.84.57.16
Fax 03.20.84.50.09
Mail : mairie-genech@wanadoo.fr

Accueil > A tout Age > Enfance > Portail Enfance

Portail Enfance

Un portail enfance en ligne est maintenant disponible 24h/24, 7 jours/7, pour la gestion des démarches concernant les services périscolaires. (Restaurant scolaire et Garderie - Ecole Le Petit Prince) :

Ce nouvel outil s’adapte aux besoins des familles, l’inscription peut s’effectuer au choix : A l’année - Au mois - A la semaine - A la journée.
Il permet la réservation, la consultation des factures et le paiement en ligne.

L’objectif est de faciliter le quotidien de tous et d’assurer un accueil de qualité pour chaque enfant.

Aucun dossier d’inscription papier ne sera donné. Il est indispensable que chaque enfant soit inscrit pour pouvoir être accueilli de façon sécurisée au sein de nos services. L’accès aux réservations se fait via le logiciel enfance-jeunesse.

Pour nous contacter : perigenech@orange.fr

L’équipe du service enfance

Cliquer sur l’icône à gauche de la page d’accueil pour accéder au portail.

Cliquer sur l’image pour découvrir le guide du portail.

PDF - 809.1 ko
Guide Portail Enfance

Ajustement des comptes de restauration scolaire et de garderie.

Ajustement du compte des tickets de cantine en cours :

- Pour les familles disposant encore de tickets de cantine : les déposer en mairie jusqu’au samedi 18 novembre inclus. Le service périscolaire les prendra en compte pour ajuster la première facturation.

- Pour les familles devant payer des tickets de cantine pour des repas pris avant les vacances de la Toussaint, les repas seront additionnées à la première facture

Ajustement du compte des cartes de garderie en cours :

- Pour les familles disposant encore de cartes de garderie : les déposer en mairie jusqu’au samedi 18 novembre inclus. Le service périscolaire les prendra en compte pour ajuster la première facturation.

- Pour les familles devant payer des présences de garderie consommées avant les vacances de la Toussaint, les présences feront l’objet d’un titre de paiement qui sera envoyé à part par la commune.